• Fiche :

     

    1-Quel est ton nom? 

    Chloé !

     

    2-Quelle est la date de ton anniversaire? 

    Le 21 mars 2000 

     
    3-Quelle est ta taille? 

    Je mesure 1m 56( Je sais je suis p'tite :,O )

     

    5-As-tu des animaux domestiques?

    Naann sniff :,(


    6-Quelle est ta couleur préférée?

    Le bleu ! :D


    7-Quelle est ta chanson préférée?

    Heu y en a tellement ! Mais en ce moment je dirais Wings de Birdy :)

    8-Quel est ton restaurant préféré? 

    Heu...Bonne question ...


    9-Quel est ta boisson préféré?  

    Diabolo menthe et ice tea ! 


    10-Quelle est ton chewing-gum préférée?

    Heu...Menthe? ouais en vas dire menthe...


    11-Quelle est ta collation préféré? 

    Cookiiiieeess <3333


    12-Quel est ton dessert préféré? 

     Opéraa *O*

    13-Quelle est ta saveur de crème glacée préférée? 

    Vanille ! :)

    14-Quel est ton film préféré? 

    Hunger Games :D


    15-Quelle est ta série préférée? 

    Pretty little liars !!! <3


    16-Quand as-tu commencé à te maquiller/t'intéresser au maquillage? 

    Ma meilleure amie et moi a chaque fois que je l'invite chez moi on fais des expériences maquillages pour rigoler car on ressemble souvent a des pots de peintures xD mais sinon je ne me maquille que pour les ocassions du genre noel ! :D

     
    18-Si tu gagnais 1 million d'Euros, quelle serait la 1ere chose que tu achèterais? 

    Un voyage a New york !!!!! *O*

    19-Tu dors de quel côté du lit? 

    Gauche !

    20-Quelle est ta voiture de rêve? 

    MINI COOPER !!!


    21-Si tu pouvais faire un voyage spontané maintenant, où irais-tu? 

    New york :D

     

    22-Si tu pouvais vivre n'importe où dans le monde, où vivrais-tu? 

    Avec toute ma famille et mes amis ^^

     

    23-Quel est ton jour de la semaine préféré et pourquoi? 

    Vendredi car je finis a 16 h et qu'après c'est le week end !!!  :)

     

    24-Quelle est ta fête préférée (Noel , haloween ...?)

    Noel ! :D

     

    25-Nomme 3 site que tu aimes ou que tu fréquentes souvent. 

    Eklablog , skype , instagram ^^

     


    26-Si tu pouvais avoir une personne célèbre dans ta famille, ce serait qui? 

    Heu.. aucune idée^^

     

     
    27-As-tu des tatous ou des "piercings"? 

    NON ! je deteste ça ^^" 

    28-Argent ou amour? 

    Amour !!! <3


    29-Les choses que tu amènes toujours quand tu sors de chez toi? 

    Un bouquin , un miroir de poche et mon portable *O*

     
    30-Qu'est-ce qui te fait t'éloigner d'un garçon? (ce qui t'énerves ou te "répugne" ?) 

    Leur débilité et leur manque de maturité ! --"

     

    31-Quel pouvoir de superhéros voudrais-tu avoir? 

    Savoir lire dans les pensées ! Ce serai vraiment trop cool ;)


    32-Es-tu une personne matinale? 

    La plupart du temps oui ! je déteste me lever plus tard que 10h (je sais je suis une fille bizarre :3 )


    33-Quel est ton livre préféré?

    Ouha j'en ai lus tellement !bah je dirais le journal d'aurelie laflamme ! :)


    34-Est-ce que tu chantes spontanément? 
    Oui je chante souvent ça a le don d'énervé mes amis et mon ptit frère au bout d'un moment xD , mais j'adore chanter c'est une passion , je chante dans une chorale et j'ai toujours une chanson dans la tête !

    35-Gaucher ou droitier? 

    Droitière^^

    36-Quelque chose de particulier que tu portes tous les jours? 

    Mon collier avec une clé de sol , je ne l'enlève pratiquement jamais ! et ma montre , je regarde tout le temps l'heure ^^"

     

    37-Où es-tu né et où as-tu grandi? 

    Dans un hopital xD et je vis à coté de Paris :)

     
     

    38-De quoi avais-tu l'air quand tu été un bébé/enfant? 

    J'étais toute petite petite !!! J'étais tellement petite que mes parents avait du mal a trouver des vetements à ma taille ! :)


    39-Quels pays voudrais-tu visiter? 

     Le Japon et les États Unis 

    40-À quoi ressemble ton sac à main? 

    heu ah un sac :,D

     
    41-De quelle couleur est ton iPod? 

    Je n'en ai pas :,(

    42-Quelle est la dernière chanson qui a joué sur ton iPod?  

    ^^

     é
    43-Quel genre de téléphone as-tu? 

    Samsung Galasy young

     

    44-As-tu des mauvaises habitudes? 

    Oui ! comme toujours regarder mes pieds quand je marche ! Et me prendre des poteaux x)

     

    45-As-tu un compte twitter? 

    Nan ^^

     

    46-Un fait "anecdotique" à propos de toi. 

    Parfois il m'arrive de rigoler sans savoir pourquoi X)

     

    « Pretty little liars : Looks !Birdy »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:21

    Quand tu dis que tu es petite bah alors moi je suis quoi (je suis née en 2000 aussi, et je mesure 1m49)^^    Nom's

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:43
    Hi hi désolé je suis compléxé par ma taille ! Mais ça a parfois des avantages d'être petite ! ^^"
    Désolé nom's =)
    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:08

    moi aussi je suis née en 2000 et je fais 1m50

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:55

    Moi je mesure seulement 1m54 alors que je suis née en 1999^^  Clo's

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:36

    Moi j'y peut rien,tout le monde me dit que chuis grande.Je suis née en 2003 et je fais 1m52

    6
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:34

    2002 et 1m60 et quelques...(Mais chuuut!!!C'est un secret!^^) J'ai tout le contraire de vos problèmes.xD

    7
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:49

    Hooo chanceuse x)

    Mais moi enfaite toutes mes amies mesure 1m70-1m75 alors du coup a coté je me sens toooute petite^^

    8
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:04

    Bah oui on peu dire ça comme ça...

    Tu m'étonne et moi je me sens trèèèèès grande par rapport à mes amie.^^ Mais ça ne les gênent pas.(A part en début d'année on me surnommait la girafe!)

    9
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:50

    comme moi en gros just angel!

    10
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:57

    Ouais faut croire!^^

    11
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 17:17
    12
    Mardi 14 Janvier 2014 à 13:51

    Moi j'évite de me mesuré trop souvent parce que je me sens vraiment petite :x

    13
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:37

    Oh...^^' Il en faut pas être complexé par sa taille.

    14
    Samedi 26 Avril 2014 à 20:31

    Tu t'appelles comme moi *.*


    Me prendre des poteaux et regarder mes pieds, je connais ! On me le repproche souvent ^_^


    Et juste pour m'inscruster un peu dans la conversation, je fais 1m65 et je rêverai d'être plus petite *.*

    15
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:27

    Ha bon chloé ? hihih c'est cool :)


    xD oui moi aussi je suis un peu folle et tête en l'air ! ^^


    Ho moi j'aimerais faire 1m 65 *.* Tu as qu'elle age ? Mais toute façon ce qu'il faut se dire c'est que l'ont on est comme on est on ne peut pas se changer alors autant s'accepter même si c'est dur ! ^^


    Merciii pour ton com's ! :) ♥

    16
    Dimanche 27 Avril 2014 à 10:18

    Oui :)


    J'ai 13 ans (bientôt 14) Mais oui c'est vrai qu'on peut pas changer alors autant trouver les avantages ^^


    Derien :)

    17
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:22

    Ah oki ! Et oui ! hihih :) ღ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :