• Inspirations tenues : style rock ✖ 

    Inspirations tenues style rock ✖

    Le style rock c'est pour qui ?

    Il ne faut pas croire que le style rock n'est réservé qu'aux gothiques ou aux fans de black métal. Nous aussi on peu avoir notre côté rock'n roll un peu rebelle !

    Comment aborder ce style ?

    Pour aborder un côté un peu glam rock il faut quelques pièces a avoir dans sa garde robe comme le perfecto , la chemise à carreaux , ou le tee shirt large avec le nom de notre groupe préféré ou encore les doc marten's qui garantissent un petit effet rock rebelle.


      Inspirations tenues style rock ✖

     

    Inspiration tenue

    Inspirations tenues style rock ✖    Inspirations tenues style rock ✖

     

    Pour réussir à créer son style il faut d'abord s'inspirer des images qu'on peu trouver sur des sites d'images comme we heart it , s'inspirer un peu du look de certaines stars et aussi des magazines mais le plus important c'est de rester soi même avec sa touche personnel et ne pas être une copie conforme des autres.

    Et n'oubliez pas de ne pas tomber dans le vulgaire ou le gothique a faire peur il faut dosez ! ;)

    Avis personnel

    Personnellement j'aime beaucoup le style rock et je rêve d'avoir des doc's marten's *-*

     Dr Martens 1460 Rouge 350x350

    Je les aimerais tellement celles là 

    Pour être une vrai rockeuse...

    Et oui pour être une vrai rockeuse il faut avant tout écouter de la bonne musique rock !

    Arctics Monkeys - Do I wanna know

     

     ✘ ✘ 

    Inspirations tenues style rock ✖

    Et voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous aura plu ! Si vous aimez vous aussi le style rock n'hésiter pas à commenter ou donner votre avis !

    xoxo 


    21 commentaires
  • School is hard ✘School is hard ✘

     

    Hello everybody, i'm back ! Nan je plaisante même si il est vrai que j'ai été assez absente depuis 2 semaines , même si je passe régulièrement je n'ai pas poster d'articles honte sur moi ! x-x"

    Je suis désolé mais la 3e c'est vraiment dur!! Je veux pas faire la fille qui arrête pas de ce plaindre car je sais que ça va aller de pire en pire mais avec l'orientation , le rapport de stage , l'hda e tout le reste c'est crevant w.w Enfin passons ~

    La semaine est enfin finie youppyy !  Enfin en week- end :)

    Lundi en techno avec des amis on c'est tellement marrer x) On s'est remémorés tous les dessins animées de notre enfance et on a chanter les génériques des télétubbies et tout et on a entraîné toute la classe avec nous c'était tellement marrant tout façon en cours de techno on fous jamais rien alors x)

    Et hier c'était notre conseil de classe , alors aujourd'hui on aurait du avoir notre appréciation et tout mais notre boulet de délégué les avait oubliés chez lui --" Du coup je me suis foutue de sa gueule toute la journée en l'appelant boulet car c'est aussi un ami à moi mais bon du coup notre prof de français nous a dit notre appréciation et j'ai eu les félicitations j'étais trop contente :) *-*

    Ce week-end je vais surement aller chez le coiffeur car mes cheveux sont trop long pour moi et ça me saoule en plus ils sont abimés et puis toute façon un peu de changement ça ne peut faire que du bien :) Et puis je vais chez ma cousine c'est trop bien on se voit pas souvent mais on s'entend vraiment bien même si on se dispute de temps en temps mais bon :$

    Voilà donc j'essayerais de poster au moins 1 voir 2 articles par semaine et je prépare de gros articles pendant les vac's de noël !

    Bon je vous souhaite a tous un bon week end et bon courage pour les cours et les devoirs :[ 

    Gros bisous 

    #C


    3 commentaires
  • Coucou tout le monde ! Je poste un petit article en coup de vent car cette semaine je ne pense pas pouvoir poster d'articles malheuresement car j'ai beaucoup beaucoup de devoirs cette semaine et ma semaine va être charger mais promis ce week end je posterais plus d'articles , je prépare aussi un lookbook ou un haul je réfléchis encore mais je ferme cette petite parenthèse. :)

    ~~~~~

    Donc aujourd'hui j'aimerais vous présentez une de mes chansons préféré du moment par un de mes chanteurs préféré 

    Ed sheraan - I'm Mess

     

    Je trouve cette chanson juste sublime *-* Enfin comme a peu près toutes les chanson d'Ed Sheraan , mais celle là je sais pas je trouve qu'il met une telle émotion dans sa voix comme si il vivait la chanson en même temps qu'il l'a chantait enfin voilà j'adore cette chanson je l'a trouve absolument magnifique ♥ Et je trouve que c'est une des plus belles chansons d'Ed Sheraan.

    ~~~~~

    Ma chanson du moment ♪

     

    Ed Sheraan est un jeune auteur compositeur interprète britannique de 23 ans.   Ses 3 premiers singles pour le label se classent dans le top 5 du UK Singles Chart.Ed quitte l'école à l'age de 16 ans pour se consacrer à la musique. Il commence a se produire sur scène, notamment lors de soirées scènes libres ouvertes aux amateurs.

    Son second album " X" a connu un succès international en se plaçant numéro 1 dans douze pays et atteint le top 5 dans 10 autres pays.

    ~~~~~

    Et vous que pensez vous d'Ed Sheraan ? Et si vous l'aimez quelle est votre chanson préféré de lui ?

    Cet article est fini je vous souhaite a tous une bonne soirée et vous fais des bisous ♥ N'hésiter pas a commenter ! A très bientôt :)

    *Chloé*

     

     


    11 commentaires
  • Coucou :) Cette semaine je fais un genre de petit sondage car j'aimerais savoir ce que vous vous préférez entre Timberland et Doc Marten's !

    Timberland 

    Timberland vs Doc Marten's ღ

    VS

    Doc Marten's 

    Timberland vs Doc Marten's ღ

     

    Voilà dites moi en com's ce que vous préférez ou que vous trouver plus à la mode , jolie..etc entre ces deux paires de chaussures et je vous dirais à la fin de la semaine quelle chaussure à été la plus appréciée et mon avis à moi ♥

    Commenter et donner vos avis ! 

    Bisous ♥

    *Chloé*


    24 commentaires
  • Autumn is coming ✿

     Hello :3

    Désolé je n'ai pas posté d'articles depuis une semaine et je m'en veux :( Mais bon les cours ont repris et la période d' avant noël est une des plus dur d'après mes profs et je pense qu'ils ont bien raison! Bon sinon l'automne est bien présent parmi nous , chez moi il fait de plus en plus froid j'ai ressortie mon manteau d'hiver et ma grosse écharpe toute doucee! *0* Sinon toujours autant de contrôles en plus j'ai du choisir mes 5 oeuvres pour L'histoire des Arts et puis ce week end je devais (normalement) finir mon rapport de stage mais... J'avais tellement la flemmeee! Holala honte sur moi --"

    Mais j'étais crevée et hier quand j'ai voulu mis mettre (Noter que j'ai quand même essayer )  mon ordi a bugé et il disait " taper une clé de produit pour pouvoir continuer " alors ça m'a saouler et des parties de mon rapport que j'avais commencé à écrire se sont effacés --" Alors voilà j'ai laissé tomber... En plus j'ai des courbatures de vendredi en sport , en ce moment on fait acrosport ,  et ça fait maaal , on voit tout de suite la fille très sportive x) donc voilà sinon comme vous avez s'en doute dû le remarquer j'ai changer le thème ! :3 Bon j'ai essayer de faire un thème un peu plus automne en vain >.<" mais bon je le trouve plutôt pas mal même si je pense qu'il ne va pas rester très longtemps...

    Et sinon mardi c'est férié ! youppyyy :) Ha je suis tellement contente je vais pouvoir me réposer ET bien sur taper mon rapport de stage :X J'essayerais aussi de passer pour poster un petit article c'est promis! 

    Bon je vous laisse je vais surement aller regarder pll ♥ *-*

    Xoxo, A bientôt ♥

    *Chloé*


    5 commentaires
  •  

     

    Hi everybody !

    Vous avez passez un joyeux halloween et récolter pleins de bonbons ? ^-^

    Moi je l'ai fêter avec 2 amies à moi , et on s'était super bien déguisée , on s'était donné rendez- vous chez une amie pour qu'on se prépare ensemble et puis on faisait peur ! Une de mes amies était déguisée en lapin flippant avec un masque à gaz et une perruque violette et mon autre amie avait une robe de cosplay et un perruque rose et moi j'avais un chapeau avec du sang un jupe noir et une chemise blanche et des chausettes montantes avec pleins de sang :0 Quand on est sortis on est pas passées inaperçues x) Ducoup on a commencé notre collect' à 17h et au début on a rien récoltés , les gens nous claquait presque la porte au nez puis un gars nous à dit que nos déguisements était super beaux ! Et il nous a pris en photo et nous a donné 10euros !! On était choquée mais hyper contente s'était trop sympa franchement ! :p

    Puis vers 18h on a récolter plein de bonbons ! On a fini vers 19h15 et chacune on a un sac de bonbons remplie !! Donc voilà c'était super ! :) Et vous vous avez fêter halloween? *-*

    En tout cas nous voilà déjà au mois de novembre et les cours reprennent ! Mais bon c'est comme ça ^^ N'oubliez pas aujourd'hui d'allez fleurir les tombes c'est la fête des morts !!

    Gros bisous et a bientôt 


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires