• Dear holidays you arrive on time :)

    Dear holidays you arrive on time :) Dear holidays you arrive on time :)

    Hello tout le monde ! :) Ça y es c'est enfin les vacances pour la zone C, je suis trop contente. :) Les profs nous ont dit de nous reposer parce qu'après les vacances apparemment le rythme va doubler avec le brevet qui approche, les oraux d'hda sans oublier les inscriptions au lycée etc...Pfff mais bon j'ai 2 semaines avant tout ça et je compte bien me reposer même si j'ai des tonnes de devoirs !!

    La première semaine je la passe chez père donc je vais pouvoir voir un peu mes amis :) Et la deuxième semaine je suis chez ma mère et je vais aller chez mes grands parents quelques jours avec mon frère et ma cousine ! 

    Sinon vous avez passer une joyeuse St Valentin ? Je voulais faire un article hier pour vous la souhaiter à tous mais bon la flemme à pris le dessus j'en suis désolé. ._. Personnellement je l'ai encore fêtée seule x( 

    Mais bon ça ne m'a pas dérangé plus que ça. J'ai toujours trouvée que cette fête était purement commerciale et que l'on n'avait pas besoin d'un jour pour montrer à quelqu'un qu'on l'aime vraiment mais bon cette fête doit être plus amusante quand on est amoureux. :)

    Bref je posterais quelques petits articles cette semaine et je viendrais un peu tous les jours pour voir les nouveautés et répondre aux com's. :)

    Bonnes vacances à tous ✌ et bon courage a ceux qui ne sont pas encore en vacances! Gros bisous sur vos 2 joues ♥ 

    Dear holidays you arrive on time :)

     #C 

    « Arctic Monkeys ❀ Mardi 17/02 ❀ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 22:48

    Moi aussi j'ai passé la St Valentin seule et ça ne me dérange pas plus que ça puisque pour moi aussi, il s'agit d'une fête purement commerciale.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 17 Février 2015 à 11:39

    Ha je suis contente que quelqu'un soit enfin de mon avis ! De tous mes amis j'étais la seule à trouver que cette fête était purement commerciale, je trouve qu'avoir besoin d'acheter quelque chose à celui ou celle qu'on aime n'avait pas besoin d'un jour précis c'est seulement faire ce que la société nous dicte de faire mais bon, ça permet à ceux qui n'offrent jamais de fleurs par exemple d'enfin en offrir ;)

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 12:45

    Oui mais comme tu l'as dit, on a pas besoin d'un jour précis pour dire à quelqu'un qu'on l'aime.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :