• Début de semaine merdique ✕

     Hey,

    Cette image est tellement représentative de moi en ce moment.. Ça fait 2 jours que je dors pas très bien, j'ai trop de choses en tête et j'arrive plus à m'en sortir. 

    Lundi, premier jour de la rentrée, en plein contrôle de chimie, Celui qui se prends pour le "boss" de la classe et qui fait sa loi sort : " Hey G*, (le gars dont je vous est parler qui aime et bien sur ce n'est pas réciproque.) Pourquoi tu me donnes pas les réponses ? Pourtant tu les donnes bien à Chloé, faudrait ptete te décider à la pécho ! " Et la il se tourne vers un de mes meilleurs pote K* et il lui dit : "Toi aussi, si t'es jaloux dépèche toi ! Sinon c'est moi qui l'a pécho les mecs!" OUI il a vraiment sortie ça en court a voix haute devant le prof et tout le monde alors qu'on était en contrôle !!! ET moi comme une c**** j'étais tellement choquée que j'ai rien dit et je m'en suis tellement voulue car comme d'habitude toutes mes meilleures réparties me sont arrivées 1h plus tard ! --"

    La journée c'est ensuite terminée avec mes parents qui ont parlés pendant 1h (D'habitude ils parlent jamais a part pour leur histoire d'argent etc...) Bref mon père à dit que je faisais ma crise d'adolescence et qu'il me comprenais plus, que l'année prochaine j'allais lui manquer etc... Donc voilà et je n'arrives pas à le croire 1 seconde même si ma mère dit qu'il a changer. Mouais mouais moi j'attends de voir.

    Aujourd'hui, 2ème jour de cour, j'arrive en retard génial. En plus j'ai commencé par histoire le cours que j'aime le moins car le prof est horrible, sadique et je sais qu'il me déteste. Du coup j'entre en classe et je m'excuse de mon retard avec ma voix toute tremblante et il fait exprès de me faire attendre devant toute la classe et me fixe. J'ai cru que j'allais pleurer. Alors je suis aller m’asseoir à ma place et j'ai sortie mes affaires en silence, tout le monde me regardait et je sentais les larmes me monter aux yeux. Mon pote K* me regardait et il a vu direct que j'allais mal.

    Le cours a juste été insupportable ! Les minutes étaient plus que longues, dès que ça à sonner je suis partie pratiquement en courant de la classe et je suis aller au toilettes. Mes amis sont tous venus me faire un calin et me demander si ça allait ce à quoi j'ai répondue oui même si ce n'était pas tout à fait vrai.

    Enfin bref la suite de la journée n'a pas été beaucoup plus meilleure, espérons que la semaine le soit.

    Je vous souhaites a tous une bonne nuit  Des bisous 

    *Chloé*

    « School ? School...✎Life is full of surprises ➹ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 23:09

    Pour la première image, pareil pour moi x)

    A chaque fois, je pense aussi à ce que j'aurais dû dire mais après -_- Après le mec qui se prend pour le "boss" c'est le genre de mec que je veux exploser !

    Pour les parents, je connais pas la situation mais moi avec mon père on se parle vraiment pas beaucoup et la crise d'adolescence n'a traversé l'esprit de personne dans ma famille ni dans mon entourage proche en général, aussi parce que la plupart du temps (voire tout le temps) je ne dis rien à personne.

    Pour le prof, je vois un peu le genre, j'ai eu un prof de techno comme ça pendant 2 ans, des fois on se foutait de lui (dans son dos bien sûr) mais souvent on flippait et je me souviens plusieurs fois que certains sont sorti de la classe pour aller chez la CPE ou alors ils ne voulaient pas venir en cours parce qu'ils avaient peur.

    Bref, désolée de raconter ma vie et il faut se dire que c'est qu'une mauvaise passe...

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 15:32

    Si tu savais à quel point j'ai eu envie de me lever de ma chaise et de lui foutre un coup de point mais bon m'attaquer aux mecs d'1m90 c'est pas trop mon truc.

    Ouais c'est tellement chiant les meilleures reparties te viennent qu'après et ce serait con de les sortir 1heure après quand il y a plus de rapport. --"

    Moi non plus, dans ma famille ou mon entourage c'est pareil et d'ailleurs je m'entends super bien avec ma mère mais mon père m'a on se parle presque pas, c'est tendu et puis j'ai l'impression qu'il fait pas d'efforts pour essayer de me comprendre et ça ça me blesse. Donc du coup j'essaye parfois de prendre mon courage à deux mains et de lui dire ce que j'en pense mais bon ça ne change rien. La plupart du temps je suis pareil que toi je ne dis rien. Mais je ne suis pas en crise d'ado mon père trouve juste cette excuse pour se justifier.

    Oui nous c'est pareil, ce prof fait flipper tout le monde ! Il est tellement sadique ! On dirait qu'il veut juste qu'on foire notre vie comme lui il l'a foiré et nous enfoncer encore plus !

    T'inquiète y a pas de problème, ça fait toujours plaisir de pouvoir parler avec quelqu'un :)

    Merci c'est gentil ♥

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 15:41

    Pour moi, c'est pareil ^^ Oui ça serait con x)

    En fait, je m'entends bien avec mon père mais déjà de base je parle pas beaucoup aux gens et puis je sais pas... Mais des fois j'ai l'impression qu'il se soucis pas tellement de moi, enfin après ça me dérange pas plus que ça puisque j'ai toujours été assez solitaire et autonome.

    C'est horrible ! Nous on l'a eu 1 an où c'était le prof qui faisait quasi toutes les heures et normalement il devait pas rester dans ce collège et finalement c'était le 2è prof de techno qui faisait que 3 ou 4 classes et il a eu les 4ème soit notre niveau... Tout le monde avait envie de péter un câble sur le coup et même tout au long de l'année -_-''

    Oui, merci :)

    De rien ♥

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:21

    Coucou !

    Heureusement que vous étiez en contrôle. Imagine si ce n'était pas le cas, les remarques auraient volé dans toute la classe. '-'

    Tu sais, si on ne m'avait pas dit qu'il y avait une crise d'adolescence, je ne savais pas qu'il y en avait une. *-* Oui, on change, mais c'est pas forcément une crise. Y'a pleins d'autres facteurs qui font qu'on change, comme les parents divorcés.

    Je crois que je me serais effondrée. Je ne suis arrivée qu'une fois en retard dans ma vie, mais comme ma mère avait prévenu parce que c'était une panne de voiture, le prof était au courant quand je suis arrivée, alors il a rien dit. Après je dis bien "je crois" parce que je pense pouvoir contrôler mes émotions et c'est rarement le cas. '-' Alors je dirai même que je me serais même effondrée avant d'ouvrir la porte. x)

    J'espère que ta semaine va bien se finir ! Heureusement, il ne reste que demain. :3 Bisous !!

    5
    Mercredi 6 Mai 2015 à 20:59

    Coucou ^^

    Oui, c'était quand même horrible le pire c'est que sur le coup je n'ai rien dit mais ça je le regrette..

    Oui, puis c'est normal qu'on ne se comprenne pas toujours avec nos parents, mais bon ce n'est pas parce que je m'énnerve de temps en temps que je suis en pleine crise d'adolescente. Mais mon père trouve surtout cet excuse pour se justifier et ne pas se culpabiliser. -_- Tes parents sont divorcés toi aussi ?

    Moi aussi, l'heure de cours à été tellement horrible, je sentais tout le monde me fixer et j'ai vraiment cru que j'allais pleurer. Mais bon je me suis retenue et je suis sortie en courant du cours pour aller pleurer aux toilettes ce qui n'est pas mieux mais au moins, personne ne m'a vu...

    Oui, heureusement... Merci beaucoup ! Bisous !! ♥

     

    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:03

    Je dois être un cas exceptionnel alors dans le genre adolescente. ^-^ Oh non. Ils sont mariés et ensemble depuis qu'ils ont 19 ans. *-* C'est tout le contraire.

    Re bisous ! x)

    7
    Mardi 12 Mai 2015 à 21:20

    Coucou clochette !

    j'avais vu que tu n'avait l'air pas bien a ce moment là, mais j'ai préféré te laisser tranquille parce que je sais ce que sa fais quand on arrive en retard et que tous le monde te regarde.                                                                                                        Quand tu es parti K* m'a dit:" elle a l'air énervé!!" moi je lui est répondu que non, que tu avait plus l'air abattu que énervé. Et quand je suis aller te voir je te fais plein de câlin espérant que cela te réconforte, et sa a marcher.

    Et ce prof d'histoire m'énerve, il fais exprès de nous humilier et de nous rabaisser, heureusement que c'est notre dernière année au collège, on est sur de ne pas tomber sur lui l'année prochaine  !

    Porte toi bien little sis' gros bisous ♥♥♥

     

    8
    Jeudi 14 Mai 2015 à 13:16

    Coucou imenou <3 Oui ne t'inquiète pas ça va mieux ! Ouiii tes câlins m'ont beaucoup reconforté ♥

    Oui vivement qu'on puisse se barrer pour ne plus le voir ! Même si la team balai va troop me manquer! 

    Groos bisous ma big sis je t'adore ♥♥♥

     

    9
    Jeudi 14 Mai 2015 à 14:07

    Ouais sa feras du bien de ne plus revoire sa sale tête de sadique, moi aussi le team balai va beaucoup me manquer mes de toute maniere on reprendra contacte.

    Bisous ♥ Moi aussi je t'adore clochette ♥ #teambalai ☺☻☺

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :