• End of holidays ☮

    Fin des vacances :(

     Hello tout le monde ❀ Pour moi les vacances touchent à leur fin. Mais bon je ne suis pas si mécontente de retourner au collège mes amis me manquent ♥ mais bon certaines personnes et les profs pas du tout :/ 

    Hier j'ai aidé mes grands parents à déménager ils partent vivre dans le sud ça va me faire tout bizarre de plus autant les voir qu'avant :(  J'y allais plusieurs fois par semaine là je les verrais plus que tout les 3 - 4 mois.. Mais bon, je sais qu'ils seront mieux là-bas et au chaud x)

    Bon il va falloir que je me replonge dans mes devoirs! J'ai encore un exercice d'anglais et un dm de français à faire :( Mais bon c'est ça de pas faire ses devoirs petit à petit pendant les vacances hein Chloé! Cette semaine j'ai fais de l'escalade et j'ai eu des courbatures pendant 2 jours mais c'était trop cool! 

    Bon je vous laisse mes pandas roux! ♥ ( Je trouve ça trop chou les pandas roux :3 ) Gros bisous et bonnes fin de vacances à tous et bon courage pour ceux qui on repris ou qui reprennent les cours comme moi ^^

    Xoxo

    End of holidays ☮

    ('vava by Aqualina)

    « [Livre] The lying game de Sara ShepardNouveau trou dans mon oreille ! ♥ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 18:59

    Coucou !

    Moi j'ai déjà repris depuis une semaine et à part le fait que j'ai passé 2 oraux le lundi matin, ça s'est plutôt bien passé. :') J'espère que tu arriveras à finir tes devoirs à temps. ! :3 Il faut que je m'y mettes aussi d'ailleurs.

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:01

    Coucou ! :)

    Ha je suis contente que tes oraux ce soit bien passé ! Moi je suis toujours hyper stressé quand je dois passer un oral :3 Oui x) Je devrais d'ailleurs être en train de les faire là! Bon courage à toi pour les tiens :) bisous ♥

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:42

    Je dois être aussi stressée que toi pour un oral, j'ai la peur de parler en public. Mais je me suis concentrée et fait comme si personne n'était autour de moi, et ça a plutôt bien fonctionné. :) Maintenant, il faut que ça marche le jour du vrai oral, pas celui de l'entraînement. x)

    J'ai presque fini. ;) J'espère que ta semaine se passera bien ! :3

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:53

    Ha ouais c'est vraiment chiant ! J'avais un exposé d'svt la semaine d'avant les vacances et je pensais vraiment que j'allais m'embrouiller, rougir et tout mais finalement je me suis sentie super à l'aise ! :) Je suis sure que oui ne t'en fais pas ! :)

    Moi ça y es enfin fini aussi ^-^ Merci à toi aussi ! ♥

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 05:45

    Haha vous me faites rire avec vos vacances :p moi j'ai PAS de vacances!!!

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 05:46

    T'es grand parents partent vivre a Nice par hasard? Parce que si j'etais a la retraite et que je voulais aller dans le sud c'est surement la bas que j'irais :)

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 05:46

    En tout cas bonne chance pour tes devoirs ma belle♥ C'est ca de si prendre au dernier moment! Mais c'est comme ca pour tout le monde de toutes mannieres :p

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 05:47

    J'suis contente d'avoir decouvert ton blog je repasserai souvent♥♥

    9
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:18

    Single : C'est vrai ? Ho ma pauvre! Tu es as la fac ? ^^

    Nan à Perpignan ! Mais c'est sur moi aussi quand je serais à la retraire je partirais dans le sud au soleil ! :)

    Merci à toi miss ♥ Oui je m'étais avancer un peu quand même mais j'en avais encore beaucoup! C'est gentil merci ♥ Juste au passage j'adore ton blog :) ♥

    10
    Mardi 3 Mars 2015 à 02:47

    Merci ma belle♥ Ca fait plaisir :')

    Non je ne suis pas a la FAC, je suis en ecole publique mais aux Etats Unis, et on a pas du tout de vacacances! On c'est taper 2 semaines pour Noel et on se tapera 1 toute petite semaine en Avril et puis c'est tout :"(

    11
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:31

    Je t'en pris c'est la vérité ♥ :)

    Aux Etats Unis ça doit être géniale ! *-* Tu es française mais dans un lycée internationale ? Si tu es américaine tu parles super bien français en tout cas ! :) Ouais je me doute ça doit être super chiant! Vous devez être crever dis donc :(

    12
    Mercredi 4 Mars 2015 à 04:08

    Oui je vis a San Francisco :) Non en fait je suis francaise mais j'ai demenager aux Etats Unis il y 4 ans, et du coup je suis bilingue♥ Lors de ma premiere annee je suis aller dans un lycee international, mais maintenant je suis en ecole publique parce que c'est vachement cher!!

    J'aimerai trop avoir plus de vacances mais bon... on s'habitue au rythme et on fait avec de toutes mannieres :)

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:35

    Ouais c'est trop cool *-* Ça a du te faire hyper bizarre de débarquer en Amérique vu que t'as passée toute ta vie en France! Ouais c'est vrai que c'est hyper cher! Du coup a ton lycée y a des gens du monde entier? C'est trop cool d'être bilingue :)

    Ouais je me doute.. c'est sure tu n'as pas le choix de faire avec malheureusement ♥

    14
    Jeudi 5 Mars 2015 à 04:13

    Y'a quelque personnes qui viennent de pays differents mais sinon c'est que des Americains :) Et ouais c'est cool d'etre bilingue, c'est un peu une experience de ouf de te dire que ton cerveau peu tout faire en 2 langues *.*

    15
    Jeudi 5 Mars 2015 à 20:25

    Ha oki :) Oui c'est trop cool ! Tu m'étonnes tu dois t’emmêler  les pinceaux parfois! Ça doit être compliqué! *.*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :