• [Février-Mars] : Sorties ciné, albums attendus & wishlist ❣

    [Février-Mars] : Evènements attendus & wishlist ❣

     

    Coucou  Je vous retrouve dans une nouvelle catégorie d'articles, je trouvais que c'était une bonne idée de vous faire partager les événements et les choses que j'attend ou que j'aimerais pour Février/Mars. C'est parti !

    → Sorties Ciné ← 

    Divergente 2 → L'insurrection

    [Février-Mars] : Evènements attendus & wishlist ❣

     J'ai tellement hâtes de le voir ! *-* J'ai juste adorée le premier, l'histoire et surtout Quatre ♥ J'ai vu la bande annonce du 2 et quelques extraits et franchement les effets spéciaux et tout ça à l'air super ! Bref un film que j'attends avec impatiente ♥ J'irais surement le voir pour mon anniv' avec mes amis vu qu'il sort 3 jours avant my birthday :3 Et y a pas à discuter Théo James is MY husband ! 

    Bande annonce >ici<

     

    → Livres ←

    Bon là en livres ce ne sont pas des sorties que j'attends c'est plutôt des livres que j'aimerais m'acheter. ♥

    The Lying game tome 2 →Ne jamais dire jamais

    [Février-Mars] : Evènements attendus & wishlist ❣

    J'ai adoré le premier tome ! L'histoire est hyper intrigante et mystérieuse, on à plus envie de lâcher le livre tellement on a envie de savoir ! En plus j'adore Sara Shepard ♥ elle m'avait déjà régalé avec Les Menteuses ( Pretty Little Liars ) mais là l'histoire est aussi incroyable. Du coup j'ai hâtes de m'acheter le tome 2 pour connaître la suite. :)

    (Je prévois un article sur le livre dans la semaine :)

     

    La face cachée de Margo → John Green

    [Février-Mars] : Evènements attendus & wishlist ❣

     J'ai lu le résumé et l'histoire m'a vraiment paru pas mal ! J'ai beaucoup aimée les deux précédents romans que j'ai lu de John Green et j'ai envie de tous les lire! En plus je voulais absolument le lire car le film adapté du livre sort en juin avec Cara Delevingne et j'ai vraiment hâtes de voir l'adaptation! Donc je vais m'acheter le livre avant. :) 

     

    → Albums ← 

    [Février-Mars] : Evènements attendus & wishlist ❣

    J'aime vraiment beaucoup Louane ♥  Je l'ai découverte dans The Voice et je l'aimais déjà beaucoup ! Puis quand elle a sortie son premier single Jour 1 je n'écoutais que cette chanson en boucle !! Je trouve qu'elle à une voix juste magnifique mais aussi avec une fragilité et une vrai authenticité. J'ai vraiment hâtes de découvrir ses autres chansons ! Son album chambre 12 sortira le 02 mars 2015. ♥ 

    ( J'ai aussi prévue un article sur elle fin de semaine ;)

     

    → Others←

     Une épilation des sourcils

    [Février-Mars] : Evènements attendus & wishlist ❣

     Dans un mois c'est mon anniv' et j'ai demandée à ma mère une épilation des sourcils, ça fait un moment que j'y pense déjà car je n'aime pas la forme de mes sourcils qui sont un peu de travers et on là bon je les brosse chaque matin avec un mascara transparent dans l'espoir qu'ils soient moins " de travers " que  mais c'est vrai que ça fait longtemps que j'en ai envie et je pense que mes sourcils en on besoin surtout! :p Je vous ferrez un article si ça vous intéresse sur mon épilation des sourcils pour vous parler du résultat et vous faire partager mon avis. 

     

    Un deuxième trou dans chaque oreille 

    [Février-Mars] : Evènements attendus & wishlist ❣

     Ça fait 3 mois je ne sais pas pourquoi que j'ai envie d'avoir d'autre trous dans chaque oreille. J'ai tellement de boucles d'oreilles et en plus j'ai vu des images sur we heart it qui m'on donner encore plus envie ! (We heart it une vrai source d'inspiration *-*) Donc voilà la semaine prochaine normalement ma grand mère m'emmène me faire pour commencer un 2ème trou dans chaque oreille. :)

     

     ✿ ❀ ✿ ❀

    [Février-Mars] : Evènements attendus & wishlist ❣

     Et voilà ! Cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ! ♥  Dites moi si ce genre d'article vous plait je pense que j'en ferrais un tout les 2-3 mois pour vous faire partager un peu mes envies du moment et tout. Dites moi si vous vous avez des envies de livres, cd's ou sorties que vous ne voulez pas ratez! 

    Gros bisous ♥ 

    *Chloé*

    « [test n°2 ] : Quelle Pretty Little Liar êtes vous ?[Livre] The lying game de Sara Shepard »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 00:27

    DIVERGENTE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥ Je l'attends avec impatiennce :(

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:28

    Pareeeeeeil !!! *-* J'ai trop hâtes qu'il sorte !! Moins d'un mois encore à attendre ;)

    3
    Dimanche 22 Février 2015 à 16:07

    Oui haha ! x) Mais ce qui crain dans le 2 c'est que elle n'a plus des cheveux roux touts longs magnifiique :(

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:51

    Hihih x) 

    Ouii j'étais trop déçu quand je l'ai vu avec les cheveux courts :( Elle avait de tellement beaux cheveux avant *-* mais ses cheveux n'ont surement pas eu le temps de repoussés depuis le tournage de Nos étoiles contraires :/

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:53

    Oui c'est vrai :/ Elle aurait pu mettre des extensions quand même !! xD

    Toujours plus... *-*

    PS: J'aime beaucoup ton avatar ♥ *-*

    6
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:59

    Mais oui !!  x) Je l'aime pas trop avec les cheveux courts dans divergente 2 :/ Elle était tellement plus belle avant! 

    Ho merci ♥ Je l'ai trouvé sur we heart it. :)

    7
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:07

    Oui divergente 2 !

    *incruste* Chloé et Pipelette tu verras mais en fait elle garde les cheveux court car dans le livre, qui est sortit bien avant qu'elle ne se coupe les cheveux, tris se coupe les cheveux ^^ sinon elle aurait effectivement posé des extension mais pour la cohérence avec le livre elle les garde court, et il me semble que du coup au tout début elle aura des extension ^^ sinon Quatre quoi <3

    8
    Mercredi 25 Février 2015 à 21:27

    Coucou Maiily ! :) ouii trop hâtes *-*

    Ha d'accord ! Moi je pensais que ces cheveux n'avaient pas eu le temps de repoussés merci je savais pas ^^" Je voulais lire le tome 2 en plus avant de le voir au ciné mais bon j'ai pas eu le temps ^^ Quatre ? Je l'aimeee!!! <4

    9
    Mercredi 4 Mars 2015 à 04:15

    C'est clair moi aussi j'ai trop envie d'aller voir Insurgent!!!! Ca a l'air trop bien et le mec est juste trop sexy... Je te le laisse comme husband, je matte juste de loin♥

    J'adorais que tu fasse un article sur ton epilation! Moi la premiere fois que je l'ai fait c'etait a Yves Rocher Institut, et c'etait niquel :)

    10
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:42

    Pareil!!! Trop hâtes!!! Nan mais tellement *-*

    Regardes moi ce beau gosse! *-* Ouaip t'inquiète je te laisse mater ( mais de loin alors!! :p )

    Ouais je pense que c'est une bonne idée aussi ! ♥ Je l'a fait dans 3 semaines ! Ha c'est vrai ? Et du coup t'y retourne tous les combien de temps ? :)

    11
    Jeudi 5 Mars 2015 à 04:11

    Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuu *.* Il est vraiment trop sexy c'est un truc de ouf! Un dieu sur terre le mec♥

    Bah en fat je ne l'ai fait qu'une seil fois, parce que elles te font la forme bien et tout, et puis apres j'entretiens avec une pince a epiler :)

    12
    Jeudi 5 Mars 2015 à 20:21

    Ouiiiiiiiiiiiiiii *.* Tellement !!! Il est so perf ♥ 

    Ha oki :) J'ai hâtes de le faire! Mes sourcils en ont vraiment besoin ils sont horribles je trouve !! :(

    13
    Jeudi 5 Mars 2015 à 21:19

    L'épilation des sourcils c'est aussi un truc que je veux xD

    14
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:37

    Ha oui ? Tu vas la faire quand ? :)

    15
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:02

    Je sais pas. C'est plutôt une idée comme ça ;)

    16
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:41

    Ha oki :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :