• Happy new year ღ

     Happy new year ღHappy new year ღ

     Bonsoir tout le monde Deco-mail pictograms of various

    J'espère que vous avez passez un joyeux réveillon hier soir. Aujourd'hui premier jour de 2015 ! Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année :)

    Avez vous pris des résolutions pour 2015 ? Moi je n'y ai pas encore beaucoup réfléchie mais ma première résolution serait bien sur d'avoir mon brevet et j'espère passer une superbe année ! Ainsi qu'entrer au lycée de mes rêves *-* un lycée d'art et musique 

    Voilà ! Sinon comme vous avez pu le voir le thème a encore changer , il est simple mais pour l'instant il me convient ~

    Je vous souhaite a tous de bonnes fin de vacances ! (Plus que quelques jours :/ ) Personnellement il me reste encore des repères d'histoire a apprendre , une fiche hda , recopier mon dm de math au propre et faire des fiches pour le brevet blanc ! J'avoue je n'ai presque rien foutu niveau devoirs pendant les vacances mais bon les profs abusent pendant les vacances de noël on a autre chose a faire que nos devoirs ! --"

    Bref. Encore bonne année a tous ! Gros bisous   

    Cadeaux de Noël   

    (Merci a Aqualina pour cet avatar tout mignon :3 )

                         

     

    « ✩ Noël 2014 ✩[Film] La famille Bélier »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 22:04

    Je te comprend clochette moi j'ai finis ma fiche hda et mon DM de Math il me reste les repère d'histoire et les fiche de révision mais la flèmme  ma gagné durant toutes les vacances.

    Bisous ♥♥♥♥♥♥

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:24

    Moi j'ai fais le dm de math et j'ai appris les repères il me reste les fiches de révisions aussi et ma fiche hda que je vais commencer tout a l'heure ! Moi c'est pareil j'ai rien fais pendant les vacances j'ai commencé mes devoirs seulement avant hier --"

    Il faut rester courageuse ♥

    Bisous imenou ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :