• Holiday's it's not now x_X

    Back to school - image #1761818 by marky on Favim.com

    Bonjour vous ! :3

    Je sais que cette semaine je n'ai pas été très présente sur mon blog , excuser moi d'avoir répondu a certaines notifications que ce soir excusez moi >.<

    Mais je sais c'est pas si les profs ont décidés de nous tuer jusqu'au vacances mais là ! En français j'ai des fiches biographiques , des contrôles dans chaque matière , un biographie sur Thalès en math !! Pfiouu ^^" Vivement les vacances !

    Cette semaine , j'ai eu sensibilisation au handicap pendant toute une journée , on a fait du handibasket , des parcours ou on était aveugle , c'était vraiment intéressant et marrant , même si je me suis un peu emmerder a certains moments parce que aucune de mes amies n'était dans mon groupe puis a la 2e activité je me suis pris un ballon dans le nez et j'ai saigné du nez ! Alors j'ai loupé la fin de l'activité et je suis aller a l'infirmerie , et oui je suis toujours aussi chanceuse moi ! :*                    Puis mercredi je me suis disputé avec mon père et ça m'a mis de mauvaise humeur --"

    En plus je suis trop dégouté j'ai eu 11 a mon oral d'anglais en plus j'avais super bien bosser je suis trop dégouté ! :( Mais j'ai eu 18 a mon oral d'espagnol alors j'étais contente :)

    Bon en gros semaine de merde , j'éspère que pour vous ça à été une meilleure semaine ^^

    Je vous embrasse très fort ! 

    #C

    « Liebster Award :) ♥Je me suis fais taguée # Imen saya »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :