• Imagination ...

    L'amour es que sa existe vraiment ? ce ne sera pas plutot un sentiment inventé ? resent t-on vraiment plus d'amour pour quelqu'un ? choisis on vraiment la personne que l'on aime et pouvons nous vraiment arreter de l'oublier ?... je ne pensais jamais réussir a l'oublier , mais quand je l'ai vu avec une autre fille mon coeur c'est arreter de battre , mes jambes ont trembler , et tout l'amour et les pensées que j'avais pour lui sont partis , car j'ai compris hier que c'était un amour a sens unique !Et c'est sa qui fait le plus mal penser que tu partage un sentiment avec une personne et te rendre compte que tu ce que tu croyais n'étais qu'un masque , une part d'imagination ,quand tu pensais que cétait cette personne et que tu te rend compte que ce n'est pas réciproque alors que tu as éspérer, rever, puis finalement ce n'était pas toi que l'ont a choisis  ... Bizarement je n'étais pas si triste que ca ,car au fond de moi je le savais déja ... ca ne fait pas moins mal ,mais je me sens mieux , j'ai l'impression que tout mon amour acumulé pour lui depuis 3 ans s'en va peu a peu ...si on me demande je dirais que je me sens mieux comme libéré d'un poid sur mes épaules , et c'est vrai je me sens mieux ! 

    « le journal d'aurélie laflamme »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 20:35

    3 ans hein?^^ Il m'est arrivé la même chose!^^ Avce un mec et dans le même cas pendant 3 ans je l'aimait!

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 20:39

    Ah oui ? ^^ et lui avait les mêmes sentiments que toi ?

    3
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 20:42

    Hum...il me semble qu'au début oui mais quand je lui ait avouée mes sentiments il m'a recalée.

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 20:44

    Ho ma pauvre! :/ moi je voulais lui révélé mes sentiments me je n'en ai pas été capable , j'étais trop amoureuse pour ça et on fond de moi même si je pensais qu'il partageait mes sentiments, je savais qu'il ne pouvait pas vraiment m'aimer mais l'amour fait tourner la tête..

    5
    Paddy
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:29

    Ouais c vrai n'es pas ChloéChloé

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:45

    comme tu dis dans ton texte on ne choisit pas qui on aime moi sa m'ai arrivé un peu la même chose que toi ,celui que j'aimais secrètement ,je pensais qu'il m'aimais que c'étais réciproque mais non malheureusement il aimait ma meilleure amie et  elle ne le savait pas (au début) j'ai pleuré mais je m'y attendais un peu ,de plus il ne savait pas que je l'aimais et ma meilleure amie ne  l'aimai pas .Je n'en ai pas voulu à ma meilleure amie après tout ce n'est pas sa faute!

    7
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 21:10

    Je connais quelqu'un qui vit en ce moment ce que TOI tu as vécu,Sushi64.Mais son problème à elle est que son amie a embrassé le garçon qu'elle aime.

    8
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:26
    A oui ben ça c pas gentils et ça fait mal.La pauvre.
    9
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:48

    oui...

    10
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:29

    L'amour peut faire très mal...

    11
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:29

    Effectivement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :