• Lucy , le nouveau film de Luc Besson

    [Film] : Lucy

     

    Lucy est un film d'action et de science fiction réalisé par Luc Besson avec comme acteurs principaux : Scarlett Johansson et Morgan Frimeen.

    Résumé : 

    Vivant dans un monde ou les humains n'utilisent que 10% des capacités de leur cerveau. Lucy étudiante de 25 ans , se retrouve pris au piège par un gang de trafiquants de drogue coréens qui lui insère un paquet de poudre bleu dans son ventre , produit de synthèse expérimental. Elle se fait enfermée dans une cellule ou elle reçoit un coup de pied dans l'abdomen et la substance se repend dans tout son corps. Cela décuple ses facultés psychiques. Dès lors Lucy " colonise " son cerveau et acquiert des pouvoirs illimités. 

    Mon avis :

    J'avais beaucoup entendu parler de ce film avant donc je m'attendais vraiment a quelque chose d'époustouflant , et j'avoue que j'ai été un peu déçue. Le film passe extrêmement vite mais Scarlett Johansson joue son rôle a merveille , elle incarne vraiment bien son personnage et les cascades restent quand même spectaculaires. L'histoire est vraiment intéressante même si on reste un peu sur notre faim, Lucy reste quand même un beau film a voir !

    Bande annonce :

    « ▲ Comment bien se préparer pour la rentrée ▲Back to school ♕ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 23:25

    Je l'ai regardé ce week-end. Trop de monde m'en parlait, je pouvais pas me retenir plus longtemps haha !

    Je ne suis pas trop du même avis que toi. Je trouve qu'on est laaargement servis ( Après c'est mon avis et je respect le tien, hein ). Et il est vrai que Scarlett Johansson joue son rôle parfaitement bien, j'étais étonnée d'ailleurs parce qu'elle était loin d'avoir le rôle le plus facile ! L'histoire est vraiment intéressante et je n'ai pas baillé une seule fois. Mais, la fin m'a déçu ( Je ne dis rien de plus pour ceux qui comptaient regarder ce film) mais je ne m'attendais pas à cette fin là, en fait .. Du coup, j'étais dégoutée parce que c'était loin de ce que je voulais et avais imaginé. Mais bon, ça reste, je trouve, un superbe film. De bons acteurs, un bon scénario .. Rien à dire de plus ! :)

    2
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 20:25

    J'adore les films de Luc Besson !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :