• Mercredi 28/01 ✌

      

    Coucou ! Comment allez-vous ? :)

    Moi ça va, comme d'hab'beaucoup de devoirs et contrôles mais je ne me plains pas ^^ Cette semaine en français on devait faire un autoportrait de nous comme par exemple une photo enfin bref le devoir bien chiant quoi ! Enfin d'après notre prof il fallait montrer qui l'on est vraiment --" 

    Sinon j'ai eu un 18/20 en chimie !! J'étais tellement contente ! Moi Chloé une note au dessus de 15 en sciences ? ça relève du miracle *.*

    Ce week end j'ai fais un peu les soldes. Chez Jennyfer, oui d'habitude je ne suis pas trop fan de cette marque mais c'est vrai que de temps en temps on trouve des trucs pas mal ! Donc j'hésite à vous faire un haul ou un lookbook j'hésite encore car j'aimerais beaucoup faire un lookbook mais il faut que je trouve quelqu'un pour me prendre en photo et ça prends quand même du temps ! Je vais voir dites moi ce que vous vous préfériez. :)

    Et ce week end je changerais un peu le thème du blog et réorganiserait un peu les rubriques ! Bonne fin de semaine a tous ♥ Bisous ♥

    *Chloé*

     

    « Mardi 20/01 ☮▶▷ Playlist de Janvier ◁◀ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:28

    Je peut t'installer ton header ? 

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:38

    Vas y je t'ai mis la perm' ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :