• ▶▷ Playlist de Janvier ◁◀

    Coucou tout le monde ❥

    Aujourd'hui je voulais vous faire un petit article Musique pour vous présentez ma playlist de Janvier, en faite ce sera quelques chansons que j'écoute beaucoup en ce moment. ♬

     

    1) Take me to church → Hozier

     J'adore tout simplement cette chanson *-* Je l'écoute en boucle ! En allant et en sortant du collège, mes écouteurs ne diffusent que cette chanson. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que cette chanson reflète mon état d'esprit. J'adore tout simplement la voix magnifique d'Hozier et les paroles de la chanson.♥ 

     

    2) Coldplay → A Message

     J'aime beaucoup cette chanson de Coldplay, certes elle date un petit peu maintenant mais ne se démode pas et ne se démodera jamais je pense. Les paroles sont magnifiques et la chanson est douce j'adore.♥ La voix de Chris Martin est toujours aussi belle. Je rêve de pouvoir jouer cette chanson à la guitare *-*

     

    3) Bstille → Things we lost in the fire

     je suis fan de cette chanson ♥_♥ 

    J'aime vraiment beaucoup le groupe Bastille et particulièrement cette chanson ! C'est la première chanson que j'ai écoutée d'eux et elle me donne la pèche le matin et j'adore l'écouter volume a fond quand je suis toute seule. J'adore !

     

    4) Arctic Monkeys → 505

     Et pour finir du Rock ! ✌ Avec un de mes groupes préférés ! J'adore le groupe Arctic Monkeys du rock comme je l'aime *-* 

    J'aime beaucoup cette chanson ! Je l'ai découverte y a pas très longtemps et depuis j'arrête pas de l'écouter aussi ! Je pense que c'est d'ailleurs une de mes chansons préférés d'eux, je la trouve vraiment belle j'adore le rythme, la voix... tout quoi ! :p Superbe chanson je trouve. ♥

      

    ▶▷ Playlist de Janvier ◁◀

     Et voilà ! Dites moi en com's si vous aimez les chansons ou ce que vous écoutez en ce moment :) Bisous ♥

    *Chloé* 

    « Mercredi 28/01 ✌Mardi 3/02 ✗ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :