• Présentation Webmiss ♥


    Webmiss

    ¤ Mon pseudo est *Chloé* et oui c'est mon vrai prénom ! x) J'ai 14 ans et je suis née le 21/03/2000. 

    ¤ J'ai commencé mon premier blog en juillet 2013 sous le pseudo de Little-Sunny grâce à une amie qui avait déja un blog sur cette plateforme alors un jour ou je m'ennuyer j'ai déçider de créer un blog. Mon 1er blog était principalement sur les mangas. Puis je m'ennuyer alors j'ai décider d'ouvrir un nouveau compte et de parler plus de moi , des choses que j'aimais etc ...

    ¤ Aujourd'hui ça m'est quasi impossible de ne plus aller sur mon blog , j'essaye de poster des articles sur différents thèmes a peu près chaque semaine.

    ¤ Je suis une fille assez timide , lunatique *^* , mais très gentille ( d'après la plupart des gens! ) Je suis une vrai folle sinon avec mes amis et ma famille , je fais souvent des blagues douteuses qui ne font rire que moi souvent x) Je suis aussi très sensible et émotive. J'aime aider les gens et je déteste voir quelqu'un pleurer. Mais je peux aussi être très jalouse et méchante avec les gens méchants avec moi ^^

    ¤ Pendant mon temps libre je dessine , je lis beaucoup , j'écoute ou je joue de la musique. J'aime aussi beaucoup jouer avec mon petit frère et ma demi soeur parfois je suis encore plus gamine qu'eux et ça les fait rires :*

    ¤ J'ai fait 6 ans de danse quand j'était petite , du théatre , et aujourd'hui de la musique , je joue du violon , un peu de piano et l'année prochaine des cours de guitare trop hates ! >.<

    ¤ Je suis fan de séries surtout Glee et pretty little liars !*-* J'adore Léa Michele et Les 5SOS ♥

    Bon voili voilou vous me connaissez bien maintenant ! :p J'ai peu être oubliée des choses je rajouterais peu être au fur et a mesures ! 

    N'hésiter pas a vous présentez en com's j'aimerais aussi en savoir plus sur vous ! :)

    Gros bisouus ♥

    ( Avatar by Aqua' )

     

    « Ces moments qu'on a tous vécu... :')De retour ! :) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :