• Sorry for the long absence ..

    Coucou tout le monde ♥ Et oui je suis de retour je suis désolé de mettre absentée pendant plus de 2 semaines mais j'ai plus beaucoup de temps pour mon blog et plus beaucoup d'inspiration je dois le dire ^^  Je vous l'avez déjà dit mais cette année j'ai vraiment beaucoup de boulot ! En plus mon stage est dans 2 semaines et je n'ai toujours rien en gros je suis dans la merde --" Pfff l'année à a peine commencée mais c'est déjà dur.. Donc comme je vous l'avais dit je serais moins souvent là ce qui veut dire plus beaucoup d'articles :(  

    Par contre je suis trop contente j'ai achetée ma guitare elle est troop belle ! ♥ en plus elle fait des sons... wahou en bref elle est perfect *.* ♥ Je devais commencer mes cours ce soir ( c'est tout les vendredis ) mais ma prof était malade ( oui déjà --") enfin bref j'étais assez degouté en rentrant du collège x_X

    Sinon j'espère sinon que vous allez tous bien n'hésiter pas a me proposer des idées de petits articles que je pourrais faire de temps en temps ^-^

    Voilà j'essayerais de poster 1 ou 2 articles ce week-end :) 

    Bisouuus ♥ A + :)

    *Chloé*

       

    « 1er semaine de cours mais déjà beaucoup de boulot... :*Playlist du moment ♫ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :