• Ah coucou ! :)

    Hello ! ♥

    J'espère que vous allez bien ! :)

    Moi j'ai passer une bonne journée ! Hier j'ai fêté mon anniv avec ma mère et mon frère ! J'ai eu des supers cadeaux , un sac hyper beau *_* , une robe et une chemise trop belle ! Et une trouse et une montre ! ♥

    Aujourd'hui j'ai commencer à 8 h :/

    Et j'ai eu physique - chimie et le prof nous a rendu notre contrôle et j'ai eu 17.75 / 20 !!! J'étais trooop contente ! :D

    Cet aprèm j'ai eu accrosport et on devait faire des figures avec mes amies et on arretait pas de tomber et de rigoler c'était trop marrant ! On pouvait plus s'arreter de rigoler ! ;P

    Demain dans mon collège c'est la journée de l'élégance c'est trop bien ! Tout le monde doit s'habiller super bien et c'est toujours super ! En plus j'ai pas cours l'aprèm ! :)

    Voila bon je pense que la semaine prochaine je ne pourrais pas me connecter souvent parce que j'ai des répet's et un concert et je vais surement fêtez mon anniv ' avec mon père ! :)

    Bon courage pour les cours , demain c'est le week-end !!! ^-^

    Gros bisous ♥

    « La chemise en jeans ! ♥Chalut ! :) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :