• Come back.

     Bonsoir a tous, oui il y a vraiment un long moment que je n'ai pas posté sur ce blog et en y repassant ce soir l'envie subite et le manque d'écrire m'est venu. Tout d'abord je m'excuse platement auprès de tout ceux qui venaient régulièrement sur le blog car je l'ai on peux le dire "laisser à l'abandon." Plusieurs choses on fait que, mais c'est vrai que avec mon entrée au lycée, les devoirs, les problèmes au quotidien ect non pas arrangé la tâche et je ne trouvais vraiment plus le temps d'écrire sur le blog et puis j'avais, je pense envie de changer d'air de recommencer tout à zéro et d'oublier mon passé et tout ce qui m'y rattachait mais malgrès tout j'ai vu qu'il en était impossible, et écrire me manque beaucoup trop. Dans 1 mois, j'aurais mon propre ordinateur (Enfin, c'est pas trop tôt!) et je pense que je vais recommencer l'écriture et plus particulièrement la tenue d'un nouveau blog. Je vous donnerai l'adresse si ça peux en intéresser certains (on ne sait jamais!) En attendant j'espère que vous avez continuer votre route parsemé d'étoiles, que vous vous portez bien, et pour tout ceux qui veulent m'envoyer un mp reprendre contact ou parler un peu n'hésiter pas ça me ferai super plaisir, je vous embrasse et j'espère à très vite.

    #C 

    « > News 17/06 <Info' »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:42

    Oh coucou ma Clochette ! Ça me fait plaisir de lire à nouveau un de tes articles. <3 On est un peu tous de moins en moins présents tu sais. Pour ma part je suis là, mais pas trop non plus. Je ne suis plus régulière... Pour toi, je pense que ça ne te ferait que du bien de réécrire !

    Je t'embrasse fort ! Bisous ! <3

      • Samedi 27 Février 2016 à 20:25

        Oww merci beaucoup c'est adorable! <3 Oui c'est vrai qu'il faut trouver le temps et la motivation et tout, oui je pense aussi, l'écriture me manque trop!

        Merci pour ton gentil commentaire ça me fais plaisir de te retrouver, de bisous aussi! <3

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 18:42

    Coucou! J'ai été ravie de voir que tu avais posté cet article! J'ai hâte de te retrouver et j'aimerais avoir l'adresse du blog que tu vas créer quand celui-ci sera fait. 

    Des bisous! ♥

    3
    Samedi 27 Février 2016 à 20:25

    Oww merci, pas de problème je t'informerai c'est promis! 

    Bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :