• I'm an angel who can not fly.×

    Hey ♥ Je sais que ça fait un petit moment que je n'ai pas postée et j'en suis désolé. Mais ces derniers temps j'ai été pas mal occupée et préoccupée ! Entre mes notes qui dégringolent en chute libre, mon orientation qui me stresse, le brevet, l'hda plus mon père qui me saoule et qui s'en fout de tout et ma vie qui se barre complètement en live.. Bref. Je suis un peu perdue en ce moment, je sais plus du tout ou j'en suis avec tout et tout le monde ! Je me sens triste et encore blessée par mon meilleur ami. Je me sens mal, j'ai l'impression que tout le monde le voit mais personne ne fait rien pour arranger les choses. 

    J'ai tellement hâtes que l'année scolaire se termine, fini le stress, les embrouilles et les cons. 

    Je m'auto saoule car je sais que c'est mes derniers moments avec mes meilleurs amis, c'est la fin de l'année qu'on devrait en profiter pour se marrer un maximum mais j'arrive pas à être entièrement avec eux, y a tellement de choses qui me contrarient mais que je n'arrive pas à gérer.

    Enfin, sinon hier j'ai quand même passé une super aprèm avec mon meilleur pote, on à parler, lui s'est roulé dans les fleurs! Et on s'est fait des câlins mais ça fait justement mal car on sait que l'année prochaine on pourra plus se voir autant, c'est triste. Mes amis vont tellement me manquer! D'ailleurs au collège on nous demande au moins 3 fois par jour si on est en couple ça devient assez chiant --" Même si c'est vrai qu'on est hyper proches et que on est tout le temps collés, a se tenir la main ou se faire des câlins mais c'est plus fort que moi j'arrives pas à être loin de lui et à ne pas le toucher.. Même si d'un certain côté c'est malsain car ça me fait mal et me rend triste...

    Voilà, comment dire autrement que : Je suis dans la merde. Je sais même pas si je vais pouvoir entrer dans le lycée de mes rêves vu la chute de mes notes. Mais bon, allez il faut que j'aille bosser ! Je vous laisse et vous souhaite à tous bon courage pour les cours et exam's !

    Pleins de bisous ♥

     *Chloé*

    « Life is full of surprises ➹> News 17/06 < »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 16:56

    Coucou !

    Mais notes aussi sont en chute en libre ce dernier trimestre. ;) J'adore l'expression que tu as utilisée. x) C'est d'autant plus dommage pour toi parce qu'il y a le contrôle continu pour le brevet. Ou peut-être plus. En tout cas il y 2 ans ça existait encore. :3 Il faut positiver les choses. :) C'est ce que je fais sinon je déprime toute la journée. ;)

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:23

    Coucou ma belle, j'espère que ça va aller mieux ! ^^

    Moi aussi sorti du collège j'avais peur de plus revoir mes amies, et d'arriver d'en un endroit ou je connais personne. Mais mes amies et moi on s'est rapproché, on se voyait toujours pendant les vacances. Je tiens a eux, mais je ne regrette pas de n'être pas allez dans le même lycée qu'eux. J'ai rencontré plein de gens formidable, en parti ma meilleure amie. J’espère que pour toi ça se passera bien . Continue avec le courage, de faire des efforts, j'espère que cela va s'arranger :*

    Good Luck pour tes examens ! ;)

    Les miens se sont terminer aujourd'hui je suis contente, le stresse n'est plus la. Lundi je commence mon stage je suis super contente !


    C'est quoi comme lycée ton lycée de rêve ?

    Bisous ma chérie, tu sais que je pense a toi, ch'taime :* ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :