• ✦ Dear diary, they all drunk me ! ✦

    Dear diary, they all drunk me ! ✝

    Hey ♥ Vous allez bien ? Moi ça va la routine quoi! Ma reprise s'est plutôt bien passé donc c'est cool j'ai retrouvé mes amis ♥ Et le collège, bien sur il y a des gens qui ne m'avaient pas du tout manqués ! Mais bon, sinon hier j'ai fait une sortie avec mon option Dp3 donc c'était cool on a pris le car et tout et on est allés visiter une école hyper connue pour les gens qui veulent faire des cap dans l'automobile et tout bref pas du tout mon truc mais c'était sympa quand même! Avec ma copine on essayait seulement de repérer les beaux mecs! xD on est graves !! x)

    Puis aujourd'hui je me suis énervé contre un de mes potes car il m'a dit un truc que j'ai pas trop apprécié. Bon on se lance souvent des vannes méchantes pour rigoler et tout mais là ça ma saoulé. --"

    Sinon aujourd'hui mon prof de sport a réussi a me faire courir 6 minutes d'affilée sans m'arrêter !! Moi Chloé qui déteste le sport plus que tout et que rien qu'en montant des escaliers je suis épuisée !! x) Bref je suis trop fière de moi même si après je me suis effondrée comme une merde par terre! Mais après on a dit au prof qu'il commencait à pleuvoir et il nous a dit : " Mais nan c'est rien ! " et là il se met à pleuvoir de plus en plus et là il tombe de la grêle !! Alors là on a tous couru à l'intérieur comme des malades ! x)

    Enfin voilà, sinon je me suis disputée avec une de mes meilleures amies pour une broutille et ça me saoule.

    Bon je vous laisse mes pandas ❥

    Kisses ♥

    Dear diary, they all drunk me ! ✝

    *Chloé*

     

    « Nouveau trou dans mon oreille ! ♥➹ Mardi 10/03 ➹ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:49

    je te souhaite de tous coeur de te réconcilier avec tes amies.

    Moi c'est pareil je déteste le sport, et sinon que je pense que toutes les filles en sorties essayent de repérer les beaux mecs ^^.

    Sinon ton  nouveau thème est trop beau

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 20:18

    Merci tu es adorable ♥

    Le sport et moi ça fait 4 ! x)  Hihih oui je crois qu'on est toutes pareils ! :')

    Ho mercii beaucoup ♥ :)

    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 20:26

    Haha, nous on a eu un prof qui est venu nous présenter un lycée technologique mais il a énervé la bonne part des filles de la classe (enfin après j'ai pas discuter avec les gars x)) parce qu'il a dit "les filles peuvent aussi bien réussir que les gars en lycée techno" bon là, aucun problème mais après il balance " toutes les filles entre guillemets veulent devenir esthéticiennes ou coiffeuses", dans ma classe aucune fille ne veut travailler là dedans mais bon x') Et puis après il dit en gros que les filles choisissent toujours des métiers sans avenir et qu'elles sont obligées d'aller travailler dans des usines et sont payer un salaire de misère et qu'on se rend compte qu'elles ont des diplômes. Après il a dit un tas d'autres conneries pas par rapport au sexisme mais bon no comment ce prof !

    Dans mon groupe d'amies, on se balance aussi des vannes méchantes x)

    J'ai l'impression que les profs de sport croient que je déteste le sport alors que pas du tout je déteste pas même si je n'adore pas non plus faire du sport. En hiver j'en fait quasiment que au collège et 1h30 de cirque parce que sinon je fais du vélo et qu'en hiver il fait froid et qu'en hiver j'ai aussi la flemme de tout x) Même si c'est vrai qu'en primaire je faisais croire que j'avais mal au ventre ou à la cheville pour pas en faire x'D Ça a quand même marcher quelques fois hein ! Et le pire c'est que quand j'ai vraiment mal maintenant, les profs croient que je fais semblant !

    4
    Jeudi 5 Mars 2015 à 20:32

    Pff mais qu'elle c*n! C'est vraiment un gros naze de dire ça! Surtout que c'est pas du tout vrai et je pense qu'on est plus stable et qu'on se donne plus les moyens de réussir que les mecs mais bon! x)

    Oui nous c'est pour rigoler aussi x) Mais là avec un ami mec c'est pas pareil parce que parfois il se rend pas toujours compte qu'il va trop loin et que parfois ça peut blesser.. Mais bon c'est arranger avec lui alors ça va :) Par contre avec ma copine ça part en live!

    Oui moi c'est pas tant que j'aime pas le sport c'est que je suis nulle et que je suis tout de suite crevée! x')

    Oui je crois qu'on a tous fait ça en primaire xD

    5
    Jeudi 5 Mars 2015 à 20:53

    Ouais en plus il a dit qu'il vaut mieux choisir un métier technique où on était sûr d'avoir du boulot plutôt que de faire un truc qu'on aime où il y a pas forcément d'emploi --'

    Ça me saoule aussi parfois, quand j'ai la flemme de me bouger ou que je suis crevée (par exemple on a sport le vendredi en première et deuxième heure donc parfois je suis fatiguée vu qu'on est en fin de semaine et que je viens de me réveiller). Mais ça m'énerve aussi d'avoir des notes de merde quand je me donne à fond, par exemple, en badminton, j'avais fait de mon mieux et tout et là 11...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :