• Dear holidays, i expect you ❣

    Coucou ! C'est ma dernière semaine avant les vacances j'ai trop hâtes ! Franchement, j'en ai marre des cours ^^" Aujourd'hui je me suis pris encore 2 retards ! Le premier parce que je suis arriver en retard au collège ce matin et le 2ème parce que je suis arriver en retard en espagnol mais je savais pas aujourd'hui qu'on était en salle info ! ._. Pfff c'est mon 6ème retard ce trimestre je sais pas ce que je fous en ce moment.. Bon j'avoue je traîne souvent dans les couloirs et je suis pas toujours mon rang mais à chaque fois je trouve toujours quelqu'un à qui parler dans les couloirs ou on se tape toujours des délires avec mes amis pendant les inter cours x)

    Breff. Sinon aujourd'hui notre prof de français devait nous rendre nos copies de brevet blanc mais elle arrive dans la classe et nous dit : " Bon. Vos copies de brevet blanc on disparues ! " Moi dans ma tête en train de penser : " Elle se se fous de notre gueule là ?! " Mais non ! Donc voilà j'ai aujourd'hui appris que ma copie de brevet blanc avait disparu.. Génial. --" Ils sont intérêts  à les retrouvés c'est hors de question que je repasse ce foutu brevet blanc !!

    Sinon ça me saoule je suis pas sur les réseaux sociaux et j'ai pleins de potes qui y sont du coup je me sens exclue et c'est chiant quand ils se tapent tous des délires avec ça et que toi t'es là tu les regarde et tu hoches la tête tu souris mais tu comprends rien ! Mais bon en même temps j'ai pas envie de m'y mettre juste pour "faire comme tout le monde" J'ai pas envie de passer h24 à raconter ma vie et tout et de publier des photos de ma vie et de tout et n'importe quoi..

    Bon plus que quelques petits jours avant les vacances, j'ai déjà des sorties de prévu avec des amis donc c'est cool.:)

    Je vous souhaite a tous une bonne fin de semaine, bon courage pour ceux qui ont encore cours comme moi et bonnes vacances aux autres ! :)

    Et promis je posterais plus d'articles en vacances ! ;)

    Gros bisous a vous 

    #Chloé

    « Mardi 3/02 ✗Arctic Monkeys »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 21:54

    Moi j'aurais dis : " Euh madame... Les copies ont pas disparues, vous les avez juste perdues, c'est différent -_-' "

    Je me sens aussi un peu exclue mais pas pour les réseaux sociaux, pour le fait que je n'ai pas de portable et donc on a parfois du mal à se passer des infos,mais sur Skype quand je l'allume , c'est surtout avec une amie ou deux que je peux parler mais pas plus... Pour les sorties aussi c'est galère :/

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 15:00

    Oui je pense que c'est surtout ça ! Pfff c'est vraiment n'importe quoi --"

    Ha oui je comprends ça doit être dure de pas avoir de portable ! :/ C'est sur qu'aujourd'hui tout le monde en a.. Mais moi quand j'ai vois des gens de mon âge avec des i - phones et tout je me demande comment leurs parents peuvent leur acheter des trucs aussi chers et sophistiqués ! ._.' C'est sure que ça doit être assez compliqués pour les sorties et pour parler avec tes amis.. :( Courage !! <3 Tes parents finiront bien pas excepter que tu en ai un un jour ;)

     

    3
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:53

    Je suis tout a fais daccord avec toi!

     

    *

     

    Mon blog:   http://nailartclo.eklablog.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :