• Glee !

    Coucou tout le monde aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes séries préféré : Glee ! Glee est une série télévisé  musicale américaine.

    l'histoire :

    Professeur  d'espagnol au sein du lycée Mckinley ,William Schuster décide de prendre la direction du club de chant ravivant dans le même temps ses chants à succès de sa jeunesse et la jalousie de sa femme envers sa collègue , Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe d'élèves qui ne manquent pas de personnalité : Footballeurs , Handicapés , Intellos , Homosexuels , Pom-pom girls , etc.. Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.   

    p'tit extrait :

     

    Xoxo 

    *Chloé*

     

    « Gif kawaii <3le journal d'aurélie laflamme »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:27

    Moi aussi j'adore Glee !!!

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:24

    Cool moi aussi ! :) c'est une de mes séries préférés !!!^^

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:30

    : ) ok

    4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 16:00

    C'est ma série préférer

    5
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 20:29

    Ah bon ? Moi aussi !:D trop hates que la saison 4 passe a la télé ! :p

    6
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:24

    ouais tu regarde sur quelle chaine

    7
    Lundi 9 Décembre 2013 à 20:57

    W9 et toi ?

    8
    Mardi 10 Décembre 2013 à 09:39

    Moi j'ai pas trop accroché et vu que Cory est mort y a plus trop d'intérêt...

    9
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 20:29

    Oui c'est vrai c'est triste qu'il soit mort :( mais la série est bien quand même !

    10
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 21:04

    Moi comme j'ai dis j'ai pas accroché ça m'a ennuyé :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :