• ☯ Lana del Rey ☯

    Lana del Rey  Elizabeth Woolridge Grant mieux connue sous  le nom de Lana Del Rey est une auteure-  compositrice - interprète.

         Quand ils découvrent le style vintage de Lana Del Rey , mêlant des références hip-hop à l'age d'or hollywoodien , les critiques et les internautes lui reprochent d'abord de vouloir imiter les icônes de cette époque , à cela elle répondit qu'elle n'en avait jamais eu la prétention , qu'elle n'était fascinée par le sentiment de bonheur qui émanait de cette époque, et qu'elle n'avait que la simple ambition d'être heureuse.  

    Lana Del Rey est une autodidacte. Elle a commencé sa carrière de chanteuse assez jeune en chantant dans les chorales de son église et de son école. Elle décroche son premier contrat en 2007.. 

    Mon avis :

    J'aime vraiment beaucoup cette chanteuse, je l'ai découvert en regardant Vidéos Games une de ses premières chansons et j'ai tout de suite adorée ! Je la trouve vraiment magnifique et je trouve qu'elle a une réelle prestance. J'adore le côté un peu vintage dans ses chansons et je trouve que ce n'est pas une chanteuse ordinaire. Elle a un style bien à elle s'inspirant un peu des icônes de l'époque. Mais j'adore sa voix et son côté un peu " je n'ai pas froid aux yeux " elle se montre t'elle qu'elle est , un peu provocante mais en bref je l'adore ! ♥

     

    Lana del Rey

     

    Mes chansons préférés :

    Summertime Sadness

     

    West Coast

     

      

    Lana del Rey  

    « Épreuves de brevet blanc enfin terminées !! Mardi 20/01 ☮ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :