• Nouvelles découvertes musicales ! ♫

    Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous présentez 2 chansons que j'ai découvertes il y a peu mais que j'adore déjà ^-^

    George Ezra  - Budapest

      J'adore ce côté un peu jazz dans la chanson qui donne vraiment un rythme super sympa et les basses qui font vibrer sans oublier la voix vraiment originale de George Ezra  qui donne du pep's a la chanson que je trouve vraiment génial ! :)

     

    Adèle - Hometown Glory

     Je trouve cette chanson tout simplement magnifique ♥ Elle me donne des frissons quand je l'écoute. Adèle est une super chanteuse et sa voix est juste sublime ! *-* J'adore !

    Voilà dites moi en com's ce que vous en pensez ou les chansons que vous écoutez en ce moment :)

    Bisous et a bientôt ♥

    « Des new's + changement de thème ^-^Hello November ★ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :