• Playlist du moment :)

    Coucou tout le monde :)

    Bienvenue dans un nouvel article Musique !

    Voici deux nouvelles chansons que j'ai découvertes ^-^

     

    Tom Odell - Another Love 

    J'aime beaucoup cette chanson , je l'ai découverte sur D17 , je l'ai écoutée puis reécouter et depuis je n'arrete pas de l'écouter ! C'est une chanson assez triste et je n'ai toujours pas vraiment compris le clip ^^"

    Mais bon , je trouve cette chanson douce , reposante , triste c'est vrai ! Mais moi j'aime bien et vous vous en pensez quoi ? :)

     

     

    London Grammar- Wasting my young years

     

    Je trouve cette chanson super ! Je ne connaisais pas ce groupe jusqu'a ce que j'écoute cette chanson dans The Voice ! Alors je l'ai tout de suite chercher sur YouTube ! Et depuis je l'écoute en boucle , j'adore tout simplement , je trouve cette chanson vraiment belle ! :)

    Et vous vous en pensez quoi ? 

     

    Voila cette article est terminé ! Gros bisous ♥ 

    Chloé.

    « Encore des ... New's ?Lundi 3 Mars : La reprise :/ »

  • Commentaires

    1
    Paddy
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:40

    J'adore aussi Wasting my young yearsyes

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 20:07

    Hihi , moi aussi je l'adore !  :)

    Bisous ma bichette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :