• Un p'tit coucou ♥

    Coucou ! :)

    Je sais ça va faire un petit moment que je n'ai pas poster d'articles et j'en suis vraiment désolé :(

    J'ai eu une semaine un peu difficile , avec beaucoup de contrôle et j'ai mon audition de violon la semaine prochaine alors j'ai du réviser mes partoch's alors je n'ai pas eu beaucoup de temps pour aller sur le blog , mais cette semaine c'est promis , je posterais plusieurs nouveaux articles et j'essayerais d'alimenter un peu mes 2 autres blogs ^^

    Sinon mon conseil de classe est passée et j'ai eu les félicitations ! Je suis vraiment contente :D

    Et dans une semaine pile , vendredi prochain c'est mon anniv' ! J'ai hates :')

    Voila je vous remercie tous de visiter mon blog et de mettre des com's , je vous adore <333

    Gros bisous a vous   

    #C

    « Lundi 3 Mars : La reprise :/Ma chanson ♥ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:56

    j'ai hate que l'on soit vendredi clochette pour t'offrir mon cadeau d'anniversaire happy

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:38

    Moi aussi j'ai hate imenou ! :)

    En + c'est la journée de l'élégance ! :D

    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:42

    oui en plus on a pas cour l'apres midi ;3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :