• Victorious

    Coucou chers blogeurs ou blogeuses ! je vais vous présentez une série qui passe actuellement sur Gulli , vous la connaisez surement c'est :Victorious. :D

    Résumé:

     Tori Vega, 16 ans, est passionnée de musique, mais elle vit dans l'ombre de sa soeur Trina. Quand elle est admise à la prestigieuse école de spectacle Hollywood Arts, sa vie va complètement changer. Dans cette école, tous les adolescents les plus talentueux du pays apprennent à devenir de vrais artistes, et, qui sait, de futures stars !  

    Tori se rend vite compte qu'elle est faite pour la scène. Mais, comme partout, être "la nouvelle" au lycée n'est pas toujours facile. Elle va devoir travailler dur, faire des efforts pour s'intégrer, se faire de nouveaux amis, et faire face aux jalousies de certains de ses camarades.

    Heureusement, elle pourra compter sur ses nouveaux amis pour la soutenir : André, Beck, Cat et toute la bande vont vite lui permettre de se sentir chez elle à  Hollywood Arts !

    Mon avis : j'aime bien cette série ! Je regarde les épisodes a la télé dès que je peux ! Souvent cette série me fait rire et j'aime l'histoire ! :)

     

    « La reine des neiges Besoin d'un ptit coup de main »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :