• 23/07 :)

    Untitled

    Coucou tout le monde ! :) J'espère que vous allez tous super bien moi en tout cas ça va bien , je reviens de balade a st germain en laye c'était trop bien ! En plus il a fait super chaud *^* Je me suis baladée toute l'après midi avec ma mère et mon petit frère , on a fait les boutiques puis on c'est installés en terrasse et j'ai pris une limonade ^-^ Puis après on est aller dans une petite boutique trop mignonne et j'ai acheté une trousse avec des guitares , elle est trop belle *-* comme je vais prendre des cours de guitare l'année prochaine , j'aurais tout d'une guitariste hihih :)

    Enfin bref , je voulais aussi vous remerciez pour toutes vos visites et vos com's et merci a tout ceux qui viennent régulièrement sur mon ptit blog :3 je voulais aussi vous dire que c'est peu être le dernier article que je poste avant une semaine car ce week end je pars en vacances une semaine a center park , puis je reviens une semaine ou je donnerais quelques nouvelles bien sur ;) Et après je repars dans le sud de la France donc je ne posterais pas d'articles avant septembre :/                                                                  

    Mais promis a la rentrée plein de nouveaux articles sont prévus et un nouveau thème c'est promis ! :)

    Voili voilou , pleins de gros bisous et a bientôt ! ♥

     

    « De retour ! :)Mes indispensables pour l'été ♥ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :