• Mes indispensables pour l'été ♥

    Coucou les filles ! Et oui c'est l'été , ça veut dire une nouvelle garde robe , on sort les shorts et les petites robes ! ♥ Voici mes indispensables pour l'été.

    1- Le short

    Mes indispensables pour l'été ♥

    le short bien sûr , c'est un indispensable quand il fait beau et chaud , on est très a l'aise dedans. Puis cet été n'hésiter pas a varier les couleurs !

    2- Crops tops / Débardeurs

    Mes indispensables pour l'été ♥

    le crop top ! Et oui on en entend parler :) Mais c'est très à la mode et pour l'été très pratique , mais il en existe pour tout les styles , aussi bien sobre et simple ou sportwear , mais attention en dessous favorisé plutôt un short ou une jupe taille haute pour ne pas non plus tomber dans le vulgaire ! :) Et pour celles qui n'aime pas ça , il fait chaud et l'été les débardeurs c'est top !

    3- Les robes / Jupes

    Mes indispensables pour l'été ♥

    Si vous n'aimez pas mettre de robes en hiver car il fait froid et tout , alors mettez en été :) L'été on est pas plus a l'aise que dans une robe. Choissisez en une fluide pour pouvoir bouger comme vous le voulez , et au dessus du genoux. Et n'hésiter pas a tester les robes longues cet été , vous serez splendide ! ♥

    4-Les sandalettes :

    Mes indispensables pour l'été ♥

    l'été est la seule saison ou on peut se ballader les pieds a l'air , alors les beaux jours on retire nos baskets et on opte pour des chaussures ouvertes commes des sandales , ballerines , tongs.

     Coté coiffure

    Juste un exemple d'une petite coiffure assez simple à réaliser :

    Mes indispensables pour l'été ♥

    une tresse affricaine tout de long ! Vos cheveux sont attachées de façon simple et très jolies , ça vous libère le visage et il ne vous generont pas ! Ils suffit de commencer a faire une demi queue de cheval puis tresser les cheveux en rajoutant une mèche de cheveux a chaque fois en continuant par une tresse normale.

    [ demander moi en com's si vous voulez un article spécial pour cette coiffure.]

    ♥♥♥♥♥♥

    Voilà voilà cet article est terminé , j'espère qu'il vous aura plu !

    Pleins de bisous et a bientôt ! ♥

    *Chloé*

     

    « 23/07 :)Eclaircir ses cheveux soi même ♥ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :